Hundred Spires Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

INterview exclusive du compte Chocula

Aller en bas

INterview exclusive du compte Chocula Empty INterview exclusive du compte Chocula

Message par Comte Chocula Mer 10 Mai - 11:31

Grégoire Margotton : J'ai le plaisir de recevoir ce matin le comte Chocula propriétaire de la franchise des vampires.
Bonjour Comte, d’abords merci d'accorder cette interview exclusive aux forum de l'IBBB.

Comte Chocula : Bonjour Grégoire, c'est un plaisir, même si les circonstance ne sont pas à la fête.

GM : Alors je vous pose LA question!!! Qu'en est-il des rumeurs de licenciement de Christopher Lee, Coach historique des Odol Lizunkaria?

CC : Merci de votre question. Oui je peux vous l'annoncer. Christopher Lee est mis à pied et une procédure de séparation est en cours.

GM : Vous comptez sur cet électrochoc pour sortir de la zone de relégation??

CC : Complétement, j'avais clairement affiché mes ambitions et celle du club, jouer le trio de tête. On avait les moyens de le faire. Maintenant on joue le survie. On en est réduit à sucer le sang de nos propres joueurs...

GM : Alors qui pour le remplacer?? on gazouille sur Twitter l'arrivée de Filomène Uluru, vieille gloire des West Coast Renegades...

CC : HAHAHAHAHAH

GM : oui? enfin en quoi est-ce drôle? C'est un démentie??

CC : Évidemment. Tous le monde sait qu'elle est courtisée pour remplacer Methenor...

GM : J'annoncerais prochainement le nom du coach. J'ai plusieurs piste, en Transsylvannie, à la Nouvelle-Orleans et ailleurs... Et d'autres changements s'annoncent. il est temps de prendre la place qui est la nôtre. Régner sur le monde.

GM : Très bien. Merci
Comte Chocula
Comte Chocula

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum